Partager l'article ! Mon dépucelage...: Oui, tout le monde, ou une grande majorité se souvient de sa première fois de son "vrai" dépucelage. ...
Oui, tout le monde, ou une grande majorité se souvient de sa première fois de son "vrai" dépucelage.
Le miens eu lieu cette même année de seconde que citée auparavant. Avec un homme plus âgé que moi, il devait avoir environ 36 ans, il était père de famille, bi inavoué, et certainement très rustre dans ses idées et ses propos. Mais il m'attirait, suite à plusieurs conversations échangées sur un célèbre chat de radio sur lequel les conversations chaudes n'aboutissent que très rarement à de réels rencontre.
Mais ce fut le cas pour nous, il m'invita à sécher les cours, un après-midi où il était seul chez lui pour qu'il puisse me faire découvrir le sexe, le vrai comme il disait.
Un peu intimidé, mais excité par l'idée de me faire dépuceler, je m'éxecuta et sécha les cours d'un vendredi après-midi, en me disant :
-"c'est chouette, je suis en week-end avant les autres, et je vais prendre grave"
Nous nous étions donné rendez-vous sur le parking d'un supermarché dans sa voiture, une berline noire. Je vis la voiture, et l'homme en question à l'interieur. Style informaticien bien rangé, père et époux parfait. La tête du premier de la classe en somme. Cependant, alors que j'entra dans la voiture, et après avoir échangés quelques paroles de courtoisies :
-"salut ça va ?"
-"Super et toi ?"
-"Bien, il fait beau hein..."
-"etc... etc.."
Il souleva son jogging sous lequel il était nu afin de me montrer son très beau membre et surtout, très large. Il était vraiment très excité car je pouvais voir une tache de liquide séminal qui avait traverser son pantalon.
Une fois chez lui, il me mit directement nu,et lui aussi. Il me caressa et je me baissa tout doucement et posa délicatement mes lèvres sur sa queue. Il se laissa totalement faire, en s'appuyant contre la porte d'entrée de sa maison, son pénis était tellement large que j'eu très vite mal à la machoire à force de le sucer et je ne put m'empecher de stopper là où j'en étais.
Il m'a alors conduit dans le salon et m'a mit à quattre pattes.
Il commenca à me donner quelques fessées et après avoir mit un doigt pour me dilater, un sortit une boite de préservatifs extra-lubrifiés qu'il enfila directement.
Il me lubrifia donc abondamment l'anus jusqu'au moment où il put mettre trois doigts à l'interieur de mon corps, c'est alors assez brutalement qu'il me pénétra, sur son tapis de salon, en levrette, au milieu de cadres photos de sa famille et même de son labrador noir. Je ne sentis aucun plaisir du débout à la fin, j'avais atrocement mal, je sentais une chose énorme rentrer à l'interieur de moi et j'avais la sensation qu'il s'agissait d'une bouteille en verre plutot que de son pénis.
Je commença même à pleurer, souffrant terriblement, mais je ne lui demanda pasd'arrêter, il avait commencé, il devait finir. Il était tellement excité qu'il fut extremement rapide, l'acte ne dura pas plus de deux minutes. Mais le seul souvenir agréable que j'en garde fut cette sensation lorsqu'il à jouit, sentir les contractions de sa queue entre mes fesses... Je me retourna et le vit, rouge écarlante, dégoulinant de sueur, et me disant :
"-Ouah... je... c'était... pfiou"
Je lui retira le preservatif et laissa le sperme contenu à l'interieur couler sur mon visage, pour sentir cette odeur, cette texture sur moi, je goûta du bout de la langue mais le lubrifiant du préservatif avait remplacer tout le goût si attrayant, je prit une douche et rentra juste à temps pour prendre le car et rentrer chez moi.
Sur cette image vous pouvez voir la sensation de largeur que je ressentais vis à vis de son membre pendant qu'il me défonçait.