Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 09:49

J'ai reçu très rapidement la date fixée et imaginée par l'organisateur, il s'agissait d'un bukkake dans un local pour un groupe d'amis qui fêtaient un annirversaire.

J'étais très impatient et quand arriva la date du bukkake (c'était en février il me semble, je venais tout juste d'etre majeur)  j'étais tellement excité que j'ai du changé de caleçons en cours de journée.

Le soir arrivant, l'organisateur m'avait donné rendez-vous une heure avant leur arrivée pour me briefer. Il me présenta leurs attestations d'IST, et qu'il n'y avait aucun soucis avec eux. Il seraient 7 et avaient entre 25 et 30 ans.

Je pris ma place dans ma "loge", une petite coiffeuse une douche, des toilettes et un lit avec un système de maintient des jambes en l'air afin que me puisse me lubrifier abondament avant que mes partenaires n'arrivent.

Quand il arrivèrent il furent acceuillis par l'administrateur et dirigés dans un vestaire pour se changer, il ne gardèrent que leur sous-vêtements, prirent une douche, puis entrèrent dans la salle ou je me tenais à genoux, n'attendant plus qu'eux.

Un premier s'approcha de moi et commença à me caresser en sortant sa belle et longue queue que je m'empressa de branler. Tous étaient autour de moi en cercle et je les ai sucés chacun leur tour, pendant que les autres se masturbaient devant ce spectable, j'avais sur moi une série de capotes que certains décidèrent d'enfiler afin de me prendre à quattre pattes pendant que j'en suçais un autre.

Au bout d'une vingtaine de minutes un premier jet de sperme m'arriva en pleine face, alors qu'un mec me défonçait et que je suçais un autre, un troisième s'approcha de moi afin d'executer une faciale parfaite, je n'eu le temps d'apprécier que je sentis le mec derrière moi se vider à son tour, un de ses copains prit donc sa place et me deboita l'arrière train.

Celui que j'étais en train de sucer ne tarda pas à me remplir la bouche dans un râle énorme, c'était lui l'heureux trentenaire. Les autres se finirent les uns après les autres en me sodomisant, et vidant chacun leur tour le contenu de leurs capotes sur mon dos et mes fesses.

Une fois la soirée finie, ils me remercièrent tous et prirent la route vers un bar très réputé pour continuer les festivités.

L'organisateur qui attendait dans une autre pièce me félicita alors que j'étais encore a quattre pattes au sol, extenué par cettte heure complète de sexe bestial. J'ai pu gagner ce soir là, sa plus grande confiance.

Je ne peux pas vous raconter en détail ce que j'ai ressenti tellement c'était puissant, sentir pendant une heure d'affilée se faire démonter et sucer des delicieuses bites. Tellement de sperme sur moi... mais je n'y a pratiquement pas gouté.
Cette experience fut très importante, et je reproposa mes services à ce site internet.

 

Soiree-Speciale.jpg

 

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus