Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 09:25

En surfant sur internet j'ai pu connaitre un certain site internet, privé et fermé, qui organise des soirées, toutes à caractère totalement sexuelles !

 

Pour un soucis de confidentialité je ne peux dévoiler ce site car la liste des personnes inscrites en réellement quantifiée et gerée par un salarié.

 

J'ai donc connu ce site totalement par hasard, par une petite annonce d'un des administrateurs du site, qui cherchait une personne jeune, et motivée qui, sans rémunération bien entendue, serait du côté organisationnel des soirée, voir, au coeur même de la soirée.

 

Il m'a alors contacté suite à une réponse envoyée de ma part lui faisant part de mon interet pour l'annonce. Il me confia que plusieurs types de soirée étaient organisés et me demanda d'en choisir un, et un seul, car une personne ne peut organiser deux types de soirées, c'est la règle du site !

 

J'eu donc le choix entre : Soirée déguisées, massages, fisting, ... en j'en pense qu'en mon oeil arriva sur une catégorie : Tournante/Bukkake ! Je n'hésita pas une seule seconde et choisi alors ce thème là. J'aime beaucoup ce genre de plans, car j'aime tout simplement me sentir humilié et recouvert de sperme.

 

L'homme avait l'air surpris, à croire qu'il n'y avait encore personne qui c'était proposé pour cette offre mais peut importe. Il me donna un rendez-vous dans les locaux du site pour me faire passer un entretien, afin de voir si je colle bien à l'activité. J'avais un tas de papiers à lui fournir, notamment une attestion prouvant que je n'ai aucune infection sexuellement transmissible.

 

Le jour arriva et l'entretien aussi. Afin de lui prouver mes talents, je me mis un beau god à l'interieur de moi afin d'etre prêt en cas de "mise en situation".

 

Il avait un grand bureau, et me posa beaucoup de questions, de plus en plus personnel, en me rappellant que si je ne voulais pas répondre je pouvais le faire !

 

J'ai quand même répondu à toutes ses questions et vint le moment des preuves, il me demanda alors :

-"Et maintenant, qu'est ce qui me prouve que vous pouvez subir, sans être choqué, une tournante"

 

Comme seul réponse je me déshabilla devant lui, enleva le sextoy qui était en moi, et me plaça devant lui, je l'ai fixé et l'ai regardé :

-"A vous de juger"

 

Je me suis penché sur son bureau et il a mit une capote extra-lubrifiée. Il m'a alors fait subir beaucoup de choses, notamment la penetration brutale, les claques sur les fesses, les cheveux tirés... il m'a vraiment humilié ce jour là, mais c'était tellement bon, après une bonne demi-heure d'ébat et de tests en tout genre, il a jouit dans son preservatif et m'a donné comme seule réponse :

-"Ok, on te recontactera pour te donner la date de ta première tournante, pour commencer y'aurait déjà 10 personnes intéréssées, ça te va ?"

 

Biensur que ça m'allait, une dizaine de queues et de jus tournées rien que sur moi... le rêve.

Endurance.jpg

 

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus