Mercredi 31 juillet 3 31 /07 /Juil 23:59

Ma deuxième fellation est arrivée un peu plus tard, j'étais alors dans ma première année de lycée.

 

Je jouais activement, comme beaucoup d'autres jeunes de mon âge à des mmorpg, notamment un au style de dessin se rapprochant des mangas.

 

Je fis alors la rencontre dans le jeux d'un étudiant qui avait 5 ans de plus que moi, et qui habitait dans la même ville que moi. Au fur et à mesure de la conversation j'appris donc qu'il était gay, et qu'il aimait beaucoup rencontrer d'autres personnes pour passer des "nuits sans lendemain".

 

Il me fit partager ses experiences sexuels et m'excitait à chaque fois qu'il me parlait.

 

Un soir, après un "plan cam" où il me montra ses "attributs", il me demanda si j'avais envie de le sucer longuement et passionement. C'est en étant un peu intimidé que je répondis par l'affirmative. Nous avons donc cherchés ensemble un moyen de se rencontrer, pour que je puisse assouvir son désir.

 

Il s'averait qu'il ne pouvait pas me recevoir chez lui car il était en coloc', et moi, vivant chez mes parents à 30 minutes de mon lycée, il était impossible de faire ça chez l'un ou chez l'autre.

 

Mon lycée était derrière une exploitation d'un producteur de légumes, qui pocédait, au milieu de ses plantations, un petit bosquet dans lequel les lycéens vont se cacher pour devenir des vrais rebels. J'entends par de vrais rebels fumer des mentols et boire du panaché.

 

Le lendemain de notre plan cam, comme tous les jeudis à l'époque, je participais à une activité sportive scolaire, qui avait lieu entre 18h et 20h. Mon emploi du temps me laissait un temps libre d'une heure avant le début de mes entrainements.

Nous nous sommes donc donnés rendez-vous directement dans ce bosquet, derrière un engin agricole.

 

Le jour du rendez-vous, lors de mon dernier cours de la journée, je trépignais d'impatience, repensant à son pénis vu la veille sur l'écran de mon ordinateur. Lorsque la sonnerie retentie, je suis resté tétanisé, par la peur de rencontrer ce garçon, dans un lieu ou quelqu'un pourrait nous surprendre, mais ayant tellement envie de sentir du sperme sur ma langue, je pris mon courage à deux mains et me faufila discretement dans le champs, puis dans le bosquet.

 

Il y faisait sombre, mais je put apercevoir celui avec qui j'avais rendez-vous. Je n'eu pas le temps de lui dire "salut" qu'il enleva déjà son pantalon et son caleçon en me disant :

-"On est pas là pour parler, alors viens me sucer ma petite chienne"

 

N'étant pas préparer à ce qu'on m'adresse la parole comme ça, mon excitation retomba en chute libre et je n'eu plus envie de lui faire ce qu'il attendait de moi. Je commença à lui dire qu'il pourrait avoir un minimum de respect et à faire demi-tour qu'il me sauta dessus et me jetta à genoux au sol, il mit alors directement sa queue dans ma bouche et donna des coups de reins.

 

J'avais envie de me débattre, mais cette sensation, ce goût, cette chaleur et ses mouvements de và et vient dans ma bouche... Je me suis laissé faire, sans pour autant participer et ce qu'il faisait, il donnait juste des coups de reins, sans que je ne fasse quoi que ce soit. J'aurais pu me considérer comme violé, mais quand j'ai senti son sperme couler dans ma bouche, ce goût si unique, cette chaleur, qui me passait sur la langue, qui me collait dans la bouche, je n'eu qu'une envie ce fut d'avaler ce fluide et de partir en courant à toute vitesse. Ce que je fis d'ailleurs.

 

Depuis ce jour je ne contacte plus ce garçon, et ne joue plus à ce jeu, afin qu'il ne profite pas de moi, encore une fois, et de mon addiction pour le sperme.

Brutal3

 

 

 

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus