Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 08:08

Quelques hommes que j'ai pu rencontrer avaient tous un point commun :

Ces hommes là se disaient libertins, et, adoraient les "plaisirs simples"

 

En effet ils m'avouaient apprécier les longues fellations, sans penetrations par la suite. Juste se faire sucer afin de ressentir un plaisir extreme sans avoir à faire le moindre petit effort.

 

De mon point de vue cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'étais tout excité. Devoir faire plaisir à un homme juste par le pouvoir de ma bouche, de mes lèvres et de mes coups de langue.

 

Bien entendu je me devais aussi de recevoir comme il se faut leur semence, avec passion. Jouer avec leur sperme, le laisser couler, l'avaler, m'en tartiner sur le visages.

 

Ces hommes là étaient généralement en couple et avaient une vie bien chargée.

 

Ce fut le cas pour mon partenaire ce jour là. C'était en automne, toujours lors de mon année de terminale. Nous nous sommes rencontré via un site de petites annonces bien connu dans le milieu, qui permet de faire des rencontres gays notamment et je fus tout de suite attiré par son annonce :

 

L'homme recherchait "une bouche gourmande, prête à jouer avec son sexe"

 

Je lui ai donc envoyé une réponse, certainement alléchante avec mon numéro de téléphone. Je pense que mon annonce ne l'a pas laissé indifférent car une vingtaine de minutes plus tard je recevais un coup de fil de la part de l'homme en question.

 

Il en conclut un rendez-vous, l'instant même, dans sa voiture. Nous étions en fin d'après-midi et il faisait déjà nuit, il devait me prendre en voiture, rouler quelques temps et me redeposer par la suite.

 

Ce côté nouveau m'excitait beaucoup et je trepignais d'impatience qu'il me récupère.

 

Une fois dans sa voiture, il ne se passa pas une minute sans que sa queue ne se retrouva directement dans ma bouche. Les autres automobilistes ne pouvaient pas nous voir.

 

Je m'executa, pendant qu'il conduisait, à lui offrir une belle fellation. Il donnait de temps en temps des petits coups de rein mais il est clair que j'ai éxecuter mes mouvements seul. et sans aide venant de sa part.

 

Je me déshabilla afin qu'il puisse me caresser, et il ne tarda pas a glisser sa main au niveau de mes fesses pour me doigter, avec un air très assuré il me procura beaucoup de plaisir.

 

Il me disait regulièrement :

-" mmmh oui comme ça... c'est bon..."

 

Après une bonne vingtaine de minutes très actives, je mis ma bouche sur son gland seuleument et donna de rapides coups de langue pendant que je le masturbais en même temps.

 

Il vint à jouir, ses gémissements étaient irréguliers, et je sentis ma bouche se remplir petit à petit. Lorsqu'il finit son dernier jet, j'avala ce met délicieux, qui avait un goût suprême. Son sperme était si liquide, si sucré, et l'odeur était si particulière.

 

Je me souviens avoir, ce jour là, été gaté et avoir bu une semence de grande qualité. Il m'en restait sur le menton, ça me coulait dans le cou. Je m'executa donc à tout boire, sans en perdre une seule goutte. Pendant qu'il me ramenait chez moi. Il me dit alors, juste avant que je sorte de la voiture :

-"tu as été cool ! on pourrait se revoir j'aimerais bien"

 

Malgré cette promesse, nous ne nous sommes jamais revu, Son emploi du temps étant, bien trop chargé.

Voiture.jpg

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus