Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 01:43

Vers la fin de l'année, avant de passer mon bac de Français. Mon ami avec qui j'eu cette experience si agréable dans le bosquet me proposa de passer les vacances d'été avec lui. Sa tante qui possédait une maison au bord de la mer accepta de laisser la maison à son neveu le temps de son absence pour des raisons professionelles.

 

J'accepta immédiatement son offre et passa une semaine entière de rêve sur les plages de la bretagne, accompagné de mon "amour d'été". Lors de notre arrivée, nous avons décidé de dormir ensemble dans le salon, auprès des bières et de la télé sur laquelle nous avions installés une console.

 

Le soir même nous avons fait une promenade sur les sentiers côtiers, à contempler l'océan à perte de vue, assis sur un rocher. Et surtout à repérer qu'il n'y avait absolulement personne. Il me dit tout doucement, et timidement :

-"J'aimerais tellement revivre ce moment dans le bosquet, là, maintenant et tout de suite avec toi".

 

Je le regarda dans les yeux et comme seul réponse, je glissa ma main dans son short, et le masturba avec passion, avant qu'il ne me prenne délicatement par les cheveux et accompagna ma tête sur sa queue. Il était très excité et je pu, avant même de commencer à le sucer, avaler tout son nectar lubrificateur, et ne pas en perdre une seule goutte.

 

Une fois finit, je le suça passionement tu en me doigtant l'anus. Je pouvais voir ses orteils se tendre de plaisir. Je me mis ensuite à quatre pattes et me mit totalement nu. Il se plaça derrière moi et commença à me pénétrer, tout doucement, puis plus brutalement, au fur et à mesure que je me dilatais.

 

Il fut très long ce jour là, et je pris un temps qui me sembla infinit de plaisir. Je cru même avoir un orgasme en sentant tout mon corps se tendre et se crisper, et ayant une sensation tellement agréable que je n'ai pas pu m'empecher d'hurler de plaisir. Il à jouit à son tour et j'ai pu sentir son sperme couler dans le preservatif.

 

Je pris très rapidement le preservatif et avala tout le sperme qui y était présent. Gôutant au fruit de son corps en ressentant une forte juissance pendant que ce liquide chaud coulait dans ma gorge.

 

Cette semaine fut exceptionnel, je le suçais au réveil, et à midi, puis il me défonçait le soir. J'ai, je pense, dû boire une quantité astronomique de son sperme pendant ce séjour, jouissant à chaque fois que cette sémence entrait en contact avec moi.

Levrette-romantique.jpg

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus