Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 03:52

Une nouvelle rencontre... parmis tant d'autres... mais celle-ci restera gravée à tout jamais !

 

Rencontre sur ce même chat radio que depuis quelques années déjà, nous sommes en automne et le bac me paraît si loin... je suis insouciant, et reçoit une invitation très sympa d'un mec qui voudrait m'avoir chez lui en soirée pour que je lui fasse du bien.

 

Discussion très chaude et je suis très tenté. J'accepte donc sa demande et fixe une heure pour le lendemain, chez lui, en début de soirée.

 

Mes parents sont prévenus (je prend l'apéro chez un pote, je rentre pas trop tard !!). Dans la nuit, je m'avance donc à 15 minutes de marche du lycée et me rend à l'adresse donnée.

 

Le mec m'ouvra, très beau, fin, en peignoir, cheveux brossés... la classe quoi. On a longuement discutés autour d'un verre, nous étions tous les deux très détendus, et il m'offrit un cadeau. Un peu surpris, j'ouvre le pacquet et voit :

Une laisse pour chien en chaine, avec un collier pour chien. Je le fixa alors ne sachant que dire. Il m'expliqua :

-"J'aimerais que tu porte ça, juste ça, après, ce sera à toi, ce sera ton souvenir"

Je le remercia et enfila le collier pour chien, puis lui tendit la laisse. Il l'a prit à m'emmena dans la chambre en me tirant comme un esclave.

 

Il fit tomber son peignoir et je put voir sa queue, très belle, et totalement rasée. Je le masturba pendant qu'il me dilatait avec ses doigts, puis avec un joli vibro perlé. Une fois bien dilaté je lui proposa donc de me mettre en levrette, ce qu'il refusa. A la place il alluma la musique assez fort et me demanda de le sucer, penché, et debout.

 

Je ne comprenais pas trop mais je me suis éxecuter, et l'ai sucé. C'est alors qu'en pleine concentration je sens deux mains se poser sur mes hanches et une queue rentrée direct dans mon corps !

 

J'ai tenté de me relever pour voir qui me faisait ça, mais celui que je suçais ma bloqua les épaules et me dit :

-"chut t'inquiete pas, il a une capote, on va te défoncer"

 

Je voulais partir mais je fus soudain pris dans un plaisir immense, de me sentir défoncé et avoir un magnifique pénis dans ma bouche, et cette laisse qui me bloquait... Je me sentais remplis par tous les côtés, c'etait tellement bon.

 

Le premier mec à jouis, son sperme était si bon, si sucré, j'ai avalé ce jus avec délice, le deuxième se retira au dernier moment, enleva la capote et m'éjacula sur les fesses. Je me sentais tellement bien, j'avais tellement jouis, j'avais tellement de semence sur moi...

 

Le deuxième mec était en réalité le conjoint du premier, c'était son fantasme que de sodomiser un jeune homme par surprise, et par amour, son compagnon à organiser ce moment.

 

Je pris donc une bonne douche, et rentra chez mes parents en disant que cet apéritif était dé-li-cieux.

 

Et croyez le ou non, mais cette laisse me reservira dans mes prochaines aventures !!

Soiree-dominee2.jpg

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus