Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 01:03

Ce bosquet, cité dans l'article de ma deuxième fellation, fut le lieu de plusieurs de mes plans culs.

 

Cette fois ci j'étais en première, et un de mes camarades de classe était très beau, et sutout gay. Nous nous sommes donc rapidement rapprochés, et avons partagés nos experiences. Il était très clairement actif et dominateur. C'est donc dans la plus grande simplicité de la pause déjeuner que nous avons décidé d'aller faire un tour dans le petit bosquet afin de manger (enfin, c'est surtout moi qui allait manger) !

 

Nous sommes donc assis sur le tronc d'un arbre et avons longuement parlés, avant qu'il ne m'annonce qu'il avait très envie de moi et de me sodomiser. Etant un peu gené mais certes tenté, je me suis dit qu'un petit geste vallait mieux que mille parole et j'ai donc baissé mon pantalon et j'ai baissé mon dos le long d'un arbre. Je sortis au préalable de mon porte-feuille un préservatif à la fraise (je m'en souviens bien, de ma petite fraise des bois !)

 

Il se baissa et mit sa langue sur mon anus afin de me dilater, je n'avais jamais ressenti un tel plaisir cette fois là, c'était terriblement exquis.

 

Puis, il me prit les deux fesses et commença tout doucement à me pénétrer, j'avais mal, très mal. Mais me disant que la douleur allait passer une fois qu'il serait dedans, je le laissa continuer.

 

Il mit du temps avant de bien me dilater, mais une fois bien humide, il put me donner des coups de reins et éxecuter de délicieux mouvements de va et vient sans soucis. Il donna un rythme très rapide et violent sur la fin, je sentis donc qu'il allait bientot jouir dans mon corps.

 

J'eu une sensation très agréable car ses derniers coups de reins furent d'une telle violence que me fesses restèrent marquées les deux jours suivant, et je ne put m'assoir sans douleur de tout l'après-midi. Il me glissa après avoir jouit à l'oreille :

-"Tu es exquis, j'ai jamais pris autant de plaisir"

 

Il me fit rougir et nous nous sommes redirigés vers le chemin des cours, dans la pénombre de ce bosquet où je ressenti enormement de plaisir, en s'échangeant des regards torrides et complices toute la journée.

Nature2.jpg

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 2
  • Toilettes
  • 2-copie-1
  • 1
  • 3
  • Torture
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus