Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 08:40

Like a Virgin... Comme une vierge...

 

Oui je me suis sentis comme une petite vierge ce jour là. Comme une petite adolescente encore pucelle qui ne connait rien au sexe.

 

J'ai rencontré cet homme sur ce chat que je fréquente tant. J'apprend qu'il est medecin donc qu'une hygiène irréprochable et une discretion sont éxigées avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

 

J'accepte sans aucun problème le rassurant et promettant une discretion ainsi qu'une hygiène implacable.

 

Il me donne rendez-vous dans une maison, je ne sais toujours pas si c'était la sienne.

 

Ce dont je me rappel c'est qu'il m'impréssionnait. Il avait certainement l'âge de mon père, et de plus, cet homme imposait un grand respect de par sa carure et de sa sagesse.

 

Il avait une façon de parler comme très peu de gens le font et je me sentais si jeune à ses côtés, si faible et sans experience, je me suis senti comme une petite pucelle.

 

Je ne savais absolument pas quoi faire, donc il prit le dessus du début à la fin, sans que nous parlions, prenant du plaisir sans se préoccuper du miens.

 

Il commença par me mettre sur le ventre et placer son pénis entre mes fesses pour se masturber. Il en profitait pour mettre ses doigts dans mon corps afin de me dilater.

 

Je perdais mes moyens face à lui en autant de plaisir, j'était certainement rouge écarlate. Ses doigts étaient énorme et il put placer le bout de chacun de ses doigts avant de prendre un preservatif et de me faire lever les fesses.

 

Sans rien dire il commença à me pénetrer, d'une force certaine mais calculée. Je me sentais tellement vulnérable à ses côtés, j'avais l'impression de revivre ma première fois. Il adapta lui même son rythme sans se soucier de moi et je ne le sentis pas jouir.

 

Il arreta, se retira et partis dans la salle de bain avec son preservatif qui pendait, durant environ un quart d'heure durant lesquelles je suis resté dans les draps sans bouger. Je n'osais pas bouger sans qu'il me l'ai ordonné.

 

Une fois fini, il revient me voir et me dit :

-"Maintenant tu peux partir"

 

Je ne pense pas qu'il était du meilleur accueil, ni qu'il se souvienne de moi, mais je ne peux pas expliquer cette sensation à ses côtés. Je me sentais adolescente, comme si je ne comprennais pas ce qu'il m'avait fait. Une chose est sûre, je n'ai pris aucun plaisir sexuel dans cette rencontre.

Like-a-virgin.jpg

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus