Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 08:08

Quelques hommes que j'ai pu rencontrer avaient tous un point commun :

Ces hommes là se disaient libertins, et, adoraient les "plaisirs simples"

 

En effet ils m'avouaient apprécier les longues fellations, sans penetrations par la suite. Juste se faire sucer afin de ressentir un plaisir extreme sans avoir à faire le moindre petit effort.

 

De mon point de vue cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'étais tout excité. Devoir faire plaisir à un homme juste par le pouvoir de ma bouche, de mes lèvres et de mes coups de langue.

 

Bien entendu je me devais aussi de recevoir comme il se faut leur semence, avec passion. Jouer avec leur sperme, le laisser couler, l'avaler, m'en tartiner sur le visages.

 

Ces hommes là étaient généralement en couple et avaient une vie bien chargée.

 

Ce fut le cas pour mon partenaire ce jour là. C'était en automne, toujours lors de mon année de terminale. Nous nous sommes rencontré via un site de petites annonces bien connu dans le milieu, qui permet de faire des rencontres gays notamment et je fus tout de suite attiré par son annonce :

 

L'homme recherchait "une bouche gourmande, prête à jouer avec son sexe"

 

Je lui ai donc envoyé une réponse, certainement alléchante avec mon numéro de téléphone. Je pense que mon annonce ne l'a pas laissé indifférent car une vingtaine de minutes plus tard je recevais un coup de fil de la part de l'homme en question.

 

Il en conclut un rendez-vous, l'instant même, dans sa voiture. Nous étions en fin d'après-midi et il faisait déjà nuit, il devait me prendre en voiture, rouler quelques temps et me redeposer par la suite.

 

Ce côté nouveau m'excitait beaucoup et je trepignais d'impatience qu'il me récupère.

 

Une fois dans sa voiture, il ne se passa pas une minute sans que sa queue ne se retrouva directement dans ma bouche. Les autres automobilistes ne pouvaient pas nous voir.

 

Je m'executa, pendant qu'il conduisait, à lui offrir une belle fellation. Il donnait de temps en temps des petits coups de rein mais il est clair que j'ai éxecuter mes mouvements seul. et sans aide venant de sa part.

 

Je me déshabilla afin qu'il puisse me caresser, et il ne tarda pas a glisser sa main au niveau de mes fesses pour me doigter, avec un air très assuré il me procura beaucoup de plaisir.

 

Il me disait regulièrement :

-" mmmh oui comme ça... c'est bon..."

 

Après une bonne vingtaine de minutes très actives, je mis ma bouche sur son gland seuleument et donna de rapides coups de langue pendant que je le masturbais en même temps.

 

Il vint à jouir, ses gémissements étaient irréguliers, et je sentis ma bouche se remplir petit à petit. Lorsqu'il finit son dernier jet, j'avala ce met délicieux, qui avait un goût suprême. Son sperme était si liquide, si sucré, et l'odeur était si particulière.

 

Je me souviens avoir, ce jour là, été gaté et avoir bu une semence de grande qualité. Il m'en restait sur le menton, ça me coulait dans le cou. Je m'executa donc à tout boire, sans en perdre une seule goutte. Pendant qu'il me ramenait chez moi. Il me dit alors, juste avant que je sorte de la voiture :

-"tu as été cool ! on pourrait se revoir j'aimerais bien"

 

Malgré cette promesse, nous ne nous sommes jamais revu, Son emploi du temps étant, bien trop chargé.

Voiture.jpg

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 08:40

Like a Virgin... Comme une vierge...

 

Oui je me suis sentis comme une petite vierge ce jour là. Comme une petite adolescente encore pucelle qui ne connait rien au sexe.

 

J'ai rencontré cet homme sur ce chat que je fréquente tant. J'apprend qu'il est medecin donc qu'une hygiène irréprochable et une discretion sont éxigées avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

 

J'accepte sans aucun problème le rassurant et promettant une discretion ainsi qu'une hygiène implacable.

 

Il me donne rendez-vous dans une maison, je ne sais toujours pas si c'était la sienne.

 

Ce dont je me rappel c'est qu'il m'impréssionnait. Il avait certainement l'âge de mon père, et de plus, cet homme imposait un grand respect de par sa carure et de sa sagesse.

 

Il avait une façon de parler comme très peu de gens le font et je me sentais si jeune à ses côtés, si faible et sans experience, je me suis senti comme une petite pucelle.

 

Je ne savais absolument pas quoi faire, donc il prit le dessus du début à la fin, sans que nous parlions, prenant du plaisir sans se préoccuper du miens.

 

Il commença par me mettre sur le ventre et placer son pénis entre mes fesses pour se masturber. Il en profitait pour mettre ses doigts dans mon corps afin de me dilater.

 

Je perdais mes moyens face à lui en autant de plaisir, j'était certainement rouge écarlate. Ses doigts étaient énorme et il put placer le bout de chacun de ses doigts avant de prendre un preservatif et de me faire lever les fesses.

 

Sans rien dire il commença à me pénetrer, d'une force certaine mais calculée. Je me sentais tellement vulnérable à ses côtés, j'avais l'impression de revivre ma première fois. Il adapta lui même son rythme sans se soucier de moi et je ne le sentis pas jouir.

 

Il arreta, se retira et partis dans la salle de bain avec son preservatif qui pendait, durant environ un quart d'heure durant lesquelles je suis resté dans les draps sans bouger. Je n'osais pas bouger sans qu'il me l'ai ordonné.

 

Une fois fini, il revient me voir et me dit :

-"Maintenant tu peux partir"

 

Je ne pense pas qu'il était du meilleur accueil, ni qu'il se souvienne de moi, mais je ne peux pas expliquer cette sensation à ses côtés. Je me sentais adolescente, comme si je ne comprennais pas ce qu'il m'avait fait. Une chose est sûre, je n'ai pris aucun plaisir sexuel dans cette rencontre.

Like-a-virgin.jpg

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 09:25

En surfant sur internet j'ai pu connaitre un certain site internet, privé et fermé, qui organise des soirées, toutes à caractère totalement sexuelles !

 

Pour un soucis de confidentialité je ne peux dévoiler ce site car la liste des personnes inscrites en réellement quantifiée et gerée par un salarié.

 

J'ai donc connu ce site totalement par hasard, par une petite annonce d'un des administrateurs du site, qui cherchait une personne jeune, et motivée qui, sans rémunération bien entendue, serait du côté organisationnel des soirée, voir, au coeur même de la soirée.

 

Il m'a alors contacté suite à une réponse envoyée de ma part lui faisant part de mon interet pour l'annonce. Il me confia que plusieurs types de soirée étaient organisés et me demanda d'en choisir un, et un seul, car une personne ne peut organiser deux types de soirées, c'est la règle du site !

 

J'eu donc le choix entre : Soirée déguisées, massages, fisting, ... en j'en pense qu'en mon oeil arriva sur une catégorie : Tournante/Bukkake ! Je n'hésita pas une seule seconde et choisi alors ce thème là. J'aime beaucoup ce genre de plans, car j'aime tout simplement me sentir humilié et recouvert de sperme.

 

L'homme avait l'air surpris, à croire qu'il n'y avait encore personne qui c'était proposé pour cette offre mais peut importe. Il me donna un rendez-vous dans les locaux du site pour me faire passer un entretien, afin de voir si je colle bien à l'activité. J'avais un tas de papiers à lui fournir, notamment une attestion prouvant que je n'ai aucune infection sexuellement transmissible.

 

Le jour arriva et l'entretien aussi. Afin de lui prouver mes talents, je me mis un beau god à l'interieur de moi afin d'etre prêt en cas de "mise en situation".

 

Il avait un grand bureau, et me posa beaucoup de questions, de plus en plus personnel, en me rappellant que si je ne voulais pas répondre je pouvais le faire !

 

J'ai quand même répondu à toutes ses questions et vint le moment des preuves, il me demanda alors :

-"Et maintenant, qu'est ce qui me prouve que vous pouvez subir, sans être choqué, une tournante"

 

Comme seul réponse je me déshabilla devant lui, enleva le sextoy qui était en moi, et me plaça devant lui, je l'ai fixé et l'ai regardé :

-"A vous de juger"

 

Je me suis penché sur son bureau et il a mit une capote extra-lubrifiée. Il m'a alors fait subir beaucoup de choses, notamment la penetration brutale, les claques sur les fesses, les cheveux tirés... il m'a vraiment humilié ce jour là, mais c'était tellement bon, après une bonne demi-heure d'ébat et de tests en tout genre, il a jouit dans son preservatif et m'a donné comme seule réponse :

-"Ok, on te recontactera pour te donner la date de ta première tournante, pour commencer y'aurait déjà 10 personnes intéréssées, ça te va ?"

 

Biensur que ça m'allait, une dizaine de queues et de jus tournées rien que sur moi... le rêve.

Endurance.jpg

 

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 09:49

J'ai reçu très rapidement la date fixée et imaginée par l'organisateur, il s'agissait d'un bukkake dans un local pour un groupe d'amis qui fêtaient un annirversaire.

J'étais très impatient et quand arriva la date du bukkake (c'était en février il me semble, je venais tout juste d'etre majeur)  j'étais tellement excité que j'ai du changé de caleçons en cours de journée.

Le soir arrivant, l'organisateur m'avait donné rendez-vous une heure avant leur arrivée pour me briefer. Il me présenta leurs attestations d'IST, et qu'il n'y avait aucun soucis avec eux. Il seraient 7 et avaient entre 25 et 30 ans.

Je pris ma place dans ma "loge", une petite coiffeuse une douche, des toilettes et un lit avec un système de maintient des jambes en l'air afin que me puisse me lubrifier abondament avant que mes partenaires n'arrivent.

Quand il arrivèrent il furent acceuillis par l'administrateur et dirigés dans un vestaire pour se changer, il ne gardèrent que leur sous-vêtements, prirent une douche, puis entrèrent dans la salle ou je me tenais à genoux, n'attendant plus qu'eux.

Un premier s'approcha de moi et commença à me caresser en sortant sa belle et longue queue que je m'empressa de branler. Tous étaient autour de moi en cercle et je les ai sucés chacun leur tour, pendant que les autres se masturbaient devant ce spectable, j'avais sur moi une série de capotes que certains décidèrent d'enfiler afin de me prendre à quattre pattes pendant que j'en suçais un autre.

Au bout d'une vingtaine de minutes un premier jet de sperme m'arriva en pleine face, alors qu'un mec me défonçait et que je suçais un autre, un troisième s'approcha de moi afin d'executer une faciale parfaite, je n'eu le temps d'apprécier que je sentis le mec derrière moi se vider à son tour, un de ses copains prit donc sa place et me deboita l'arrière train.

Celui que j'étais en train de sucer ne tarda pas à me remplir la bouche dans un râle énorme, c'était lui l'heureux trentenaire. Les autres se finirent les uns après les autres en me sodomisant, et vidant chacun leur tour le contenu de leurs capotes sur mon dos et mes fesses.

Une fois la soirée finie, ils me remercièrent tous et prirent la route vers un bar très réputé pour continuer les festivités.

L'organisateur qui attendait dans une autre pièce me félicita alors que j'étais encore a quattre pattes au sol, extenué par cettte heure complète de sexe bestial. J'ai pu gagner ce soir là, sa plus grande confiance.

Je ne peux pas vous raconter en détail ce que j'ai ressenti tellement c'était puissant, sentir pendant une heure d'affilée se faire démonter et sucer des delicieuses bites. Tellement de sperme sur moi... mais je n'y a pratiquement pas gouté.
Cette experience fut très importante, et je reproposa mes services à ce site internet.

 

Soiree-Speciale.jpg

 

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 11:40

Durant les deux années qui suivirent mes péripécies lycéennes, je fus en terrible manque...

Ayant été reçu sur un concours pour mes études supérieures j'ai déménagé. Dans une petite, très petite ville à 100km de ma ville d'origine et loin des grandes villes.

 

Les seules personnes que j'ai pu rencontrer étaient vraiment beaucoup plus âgés que moi et malheureusement ne m'ont vraiment pas comblées, j'ai pu croisé beaucoup de personnes qui n'en valaient pas le peine et qui ont pu se servir de moi comme je ne le supporte pas...

 

Le partenariat avec le site internet s'est rompu du fait de la distance, et j'ai perdu une de mes sources principales d'excitations et de de plaisir...

 

Il y aura donc un trou de 2 ans dans mes récits, c'est aussi que je ne veux pas m'attarder sur ma vie sexuelle de l'époque.

 

Mais me revoila à présent, dans ma ville natale, où j'ai pu faire tellement de rencontres, mes récits, à partir de maintenant, seront publiées en temps réel après quelques histoire vécues lors de mon retour il y a de ça un mois.

 

Quel plaisir que de retrouver ma douceur Angevine...

Sous les draps

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus