Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 01:19

C'est le lendemain même de cette exeperience avec mon ami que je fus "victime" d'un viol collectif !

 

Attention, j'étais consentant, je parle de viol plutôt dans la façon dont cela s'est déroulé !

 

En effet le lendemain de ce moment coquin passé dans le bosquet, un autre de mes camarades de classes m'interpelle dans le vestiaire, à la fin de la séance d'EPS,  en me disant :

-"Alors, comme ça on se fait démonter dans les bois ma coquine ?! Ouais on t'a vu !, t'avais l'air de prendre ton pied ma salope !"

 

Mon copain avec qui j'avais passé ce moment délicieux n'étais pas dans le même vestaire que moi, je décida donc de regarder celui qui m'insultait dans le yeux avec un regard de défiance.

 

Il baissa son pantalon pour me montrer sa queue et me dit :

-"et de celle là, t'en veux, sale PD ?!"

 

Il la rapprocha de plus en plus de moi, jusqu'au point où je pouvais sentir l'odeur de son pénis. Afin de le calmer, je décida donc de mettre violement sa bite dans ma bouche et de lui donner des coups rapides et puissants. A sa grande surprise, il ne s'attendait certainement pas à ça, il resta bloqué et ne put reculer.

 

Ses potes autour de lui qui se marraient deux secondes auparavant se figèrent et regardèrent la scène sans comprendre ce qui se passait. Je put en attraper un par le pantalon alors que je continuait à sucer passionément mon "agresseur" et à lui baisser son caleçon pour le branler, il se laissa faire lui aussi.

 

Celui qui avait commencer les insulter dit à ses potes:

-"Putain les gars c'est trop bon, venez le violer !!"

 

Ses amis hésitèrent mais finirent par baisser eux aussi leur pantalons et s'approchèrent de moi, je les dévorais chacun leur tour, et ils éjaculèrent tous très rapidement, visant à la fois ma bouche et mon visage. Ce mélange de sperme était délicieux !! Autant de mecs qui se vidaient sur moi en même temps, je me sentis sali, humilié... C'était tellement... bon...

 

C'est donc ainsi que les élèves présents ce jour là dans le vestiaire A-2 eurent tous les droit à leur petite pipe après une séance de sport éxtenuante.


Tous n'avaient pas très bien compris ce qui c'était passé, et n'en revenaient pas. Mais à partir de ce jour, plus personne ne venut m'insulter au lycée à propos de ma sexualité.

Vestaire.jpg

 

 

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 01:43

Vers la fin de l'année, avant de passer mon bac de Français. Mon ami avec qui j'eu cette experience si agréable dans le bosquet me proposa de passer les vacances d'été avec lui. Sa tante qui possédait une maison au bord de la mer accepta de laisser la maison à son neveu le temps de son absence pour des raisons professionelles.

 

J'accepta immédiatement son offre et passa une semaine entière de rêve sur les plages de la bretagne, accompagné de mon "amour d'été". Lors de notre arrivée, nous avons décidé de dormir ensemble dans le salon, auprès des bières et de la télé sur laquelle nous avions installés une console.

 

Le soir même nous avons fait une promenade sur les sentiers côtiers, à contempler l'océan à perte de vue, assis sur un rocher. Et surtout à repérer qu'il n'y avait absolulement personne. Il me dit tout doucement, et timidement :

-"J'aimerais tellement revivre ce moment dans le bosquet, là, maintenant et tout de suite avec toi".

 

Je le regarda dans les yeux et comme seul réponse, je glissa ma main dans son short, et le masturba avec passion, avant qu'il ne me prenne délicatement par les cheveux et accompagna ma tête sur sa queue. Il était très excité et je pu, avant même de commencer à le sucer, avaler tout son nectar lubrificateur, et ne pas en perdre une seule goutte.

 

Une fois finit, je le suça passionement tu en me doigtant l'anus. Je pouvais voir ses orteils se tendre de plaisir. Je me mis ensuite à quatre pattes et me mit totalement nu. Il se plaça derrière moi et commença à me pénétrer, tout doucement, puis plus brutalement, au fur et à mesure que je me dilatais.

 

Il fut très long ce jour là, et je pris un temps qui me sembla infinit de plaisir. Je cru même avoir un orgasme en sentant tout mon corps se tendre et se crisper, et ayant une sensation tellement agréable que je n'ai pas pu m'empecher d'hurler de plaisir. Il à jouit à son tour et j'ai pu sentir son sperme couler dans le preservatif.

 

Je pris très rapidement le preservatif et avala tout le sperme qui y était présent. Gôutant au fruit de son corps en ressentant une forte juissance pendant que ce liquide chaud coulait dans ma gorge.

 

Cette semaine fut exceptionnel, je le suçais au réveil, et à midi, puis il me défonçait le soir. J'ai, je pense, dû boire une quantité astronomique de son sperme pendant ce séjour, jouissant à chaque fois que cette sémence entrait en contact avec moi.

Levrette-romantique.jpg

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 02:22

Après avoir appris avec un grande tristesse qu'avec mon amourette d'été nous n'étions pas dans la même classe pour notre année de terminale que je me relança dans les chats de rencontres. Le soir même de la rentrée, je fis la rencontre d'un garçon, qui avait 22 ans, et qui était selon lui un excellent amant.

 

Après avoir sympatisé, il me propose de se voir le lendemain, car il à très envie de me : "démonter : exploser : fracturer et enfin me déboiter l'arrière train"

 

Un peu septique mais très intéréssé je me laisse tenter et lui propose de passer chez lui le lendemain. Il refuse car il habite en caserne et ne peut recevoir de personne chez lui sans avoir des regards douteux de ses voisins et collègues.

Ce n'est pas un soucis me dis-je : Direction le bosquet !!

 

C'est en le rencontrant derrière mon lycée le lendemain que je comprend mieux ses intentions : Une armoire, une montagne de muscle boostés au produits dopants, un véritable spartiate de la nature. Mais je ne me démonte pas, bien au contraire, et je lui baisse mon short directement entré dans ce petit coin de verdure, dans la pénombre des branches d'arbres.

 

Le seul problème avec lui, ça à été la première pénétration. Aucun préliminaire, il est entré direct. J'ai ressenti une vive douleur, accompagné peu de temps après par un énorme plaisir et une juissance certaine.

 

Il me tenait par les hanches et réussissait à me faire avancer dans les feuillages rien que par la force de ses coups de rein.Il me prit alors par les bras pour me surelever du sol et accentuer largement ses puissants coups de queue. Il me lacha d'un coup et je me receptionna du mieux que je le pouvais tout en continuer à prendre un plaisir certain. 

 

Il me claquait les fesses de temps en temps, non sans douleur d'ailleurs, ses mains faisaient la taille de mon visage, et j'étais partagé entre le plaisir et la souffrance, cette frontière très mince dont je ne sais toujours pas ce que j'ai ressenti.

 

Alors qu'il allait  terminer, il sortit et s'approcha rapidement de mon visage en elevant le preservatif afin de me faire une très belle faciale dont je me souviens encore. Il n'avait pas dû éjaculer depuis un bon moment car il m'a littéralement arrosé la totalité du visage avec sa semence (normal pour un pompier me direz vous).

 

Il profita aussi pour enfiler le preservatif sur ses deux doigts et me l'enfoncer totalement par ce trou qu'il avait largement violenté lors de notre ébat. Il me laissa le preservatif dans le cul. Il se releva, enfila ses vetements, prit une cigarette et l'alluma, puis, il me dit :

-"T'es un bonne petite chienne, on se reverra. Au fait, je t'ai déboité comme tu le voulais ?"

Alors que je me remettait à peine, et que j'étais encore au sol, les fesses en l'air, je lui répondis d'une voix incertaine et fatiguée  :

-"on peut dire que oui, tu m'as explosé"

 

Je retourna seul au lycée, enleva le préservatif encore présent dans mon derrière aux toilettes, et essaya du mieux que je le pouvais de ne pas boiter pour aller en cours.

Il avait tenu sa promesse, il m'avait détruit, explosé, défoncé, fracturé et déboité.

Tenue2.png

Par journaldexhboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 03:52

Une nouvelle rencontre... parmis tant d'autres... mais celle-ci restera gravée à tout jamais !

 

Rencontre sur ce même chat radio que depuis quelques années déjà, nous sommes en automne et le bac me paraît si loin... je suis insouciant, et reçoit une invitation très sympa d'un mec qui voudrait m'avoir chez lui en soirée pour que je lui fasse du bien.

 

Discussion très chaude et je suis très tenté. J'accepte donc sa demande et fixe une heure pour le lendemain, chez lui, en début de soirée.

 

Mes parents sont prévenus (je prend l'apéro chez un pote, je rentre pas trop tard !!). Dans la nuit, je m'avance donc à 15 minutes de marche du lycée et me rend à l'adresse donnée.

 

Le mec m'ouvra, très beau, fin, en peignoir, cheveux brossés... la classe quoi. On a longuement discutés autour d'un verre, nous étions tous les deux très détendus, et il m'offrit un cadeau. Un peu surpris, j'ouvre le pacquet et voit :

Une laisse pour chien en chaine, avec un collier pour chien. Je le fixa alors ne sachant que dire. Il m'expliqua :

-"J'aimerais que tu porte ça, juste ça, après, ce sera à toi, ce sera ton souvenir"

Je le remercia et enfila le collier pour chien, puis lui tendit la laisse. Il l'a prit à m'emmena dans la chambre en me tirant comme un esclave.

 

Il fit tomber son peignoir et je put voir sa queue, très belle, et totalement rasée. Je le masturba pendant qu'il me dilatait avec ses doigts, puis avec un joli vibro perlé. Une fois bien dilaté je lui proposa donc de me mettre en levrette, ce qu'il refusa. A la place il alluma la musique assez fort et me demanda de le sucer, penché, et debout.

 

Je ne comprenais pas trop mais je me suis éxecuter, et l'ai sucé. C'est alors qu'en pleine concentration je sens deux mains se poser sur mes hanches et une queue rentrée direct dans mon corps !

 

J'ai tenté de me relever pour voir qui me faisait ça, mais celui que je suçais ma bloqua les épaules et me dit :

-"chut t'inquiete pas, il a une capote, on va te défoncer"

 

Je voulais partir mais je fus soudain pris dans un plaisir immense, de me sentir défoncé et avoir un magnifique pénis dans ma bouche, et cette laisse qui me bloquait... Je me sentais remplis par tous les côtés, c'etait tellement bon.

 

Le premier mec à jouis, son sperme était si bon, si sucré, j'ai avalé ce jus avec délice, le deuxième se retira au dernier moment, enleva la capote et m'éjacula sur les fesses. Je me sentais tellement bien, j'avais tellement jouis, j'avais tellement de semence sur moi...

 

Le deuxième mec était en réalité le conjoint du premier, c'était son fantasme que de sodomiser un jeune homme par surprise, et par amour, son compagnon à organiser ce moment.

 

Je pris donc une bonne douche, et rentra chez mes parents en disant que cet apéritif était dé-li-cieux.

 

Et croyez le ou non, mais cette laisse me reservira dans mes prochaines aventures !!

Soiree-dominee2.jpg

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 août 4 01 /08 /Août 04:41

Oui c'est sur, j'en aurais emmener du monde dans ce bosquet !

 

L'un de mecs qui m'avait (agréssé) dans les vestiaires l'année passée, vint me voir un matin et m'avoua plusieurs choses.

 

Depuis que je l'ai sucé, il ne se branle plus qu'en pensant à moi et en regrettant de ne pas avoir pu me défoncer. Il pense être devenu gay depuis que je l'ai gouté et désir tester ce que cela fait de sodomiser quelqu'un.

 

Je le trouve alors à ce moment là, un peu coincé et maladroit mais sincère. Je lui donne donc rendez-vous dans le bosquet le midi même car j'avais très faim (de sexe bien entendu). Et pas de n'importe lequel, le sien !

 

Son sperme s'était retrouvé sur moi parmis tant d'autres, je l'avais mangé, avalé, ressenti dans mon corps.

 

J'avais bien envie de lui donner plus, lui donner mon cul, mon arrière train pour qu'il le défonce à sa guise, si toutefois il s'en sentait capable.

 

Je le retrouve donc le midi, seul dans le bosquet, en train de regarder partout autour de lui pour pas que l'on nous regarde. Il était très stréssé et n'arrivait pas à bander.

 

Pour l'aider et le stimuler je mis donc son pénis, qui faut l'avouer était minuscule en entier dans ma bouche et joue avec ma langue. En quelques secondes sa queue prenait de plus en plus de place et allait presque m'étouffer.

 

Son membre n'était pas très grand et plutot fin, j'ai pu lui faire une gorge profonde sans aucun soucis, ce qui lui a, apparement fait beaucoup de bien vu la rougeur de son visage.

 

Mais nous n'étions pas là pour ça, je baissa mon pantalon, et lui donna un preservatif. Il me mit un doigt et me procura tellement de sensation avec celui-ci. Une fois dilaté, il décida de me lécher l'anus et il enfonça sa langue au plus profond possible. Ces mouvements de langue étaient exceptionnels et tellement agréables.

 

Il me pénétra par la suite, d'un coup net et si efficace que j'ai presque jouis juste pour ce mouvement, Il donna des coups très réguliers, sans baisser ni augmenter le rythme, et quand vint le moment de jouir il m'aggripa les fesses si fort qu'elle doivent encore s'en souvenir.

 

Il éjacula tellement que la moitié de son gland était caché par du sperme dans le fond de son préservatif. Que je m'empressa évidemment d'avaler sans le trouver pour autant exceptionnel !

 

Il me redemenda par la suite plusieurs fois des plans durant l'année scolaire, et à chaque fois, je lui ai donné satisfaction, et toujours dans ce petit bosquet...

Nature.jpg

 

 

 

 

 

Par hxboy
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Profil

  • Le blog de journaldexhboy
  • Je m'identifis souvent par une chose et une seule, ma dépendance. Pas au sexe non, mais plutot à la semence qui sort de celui des autres hommes. Ce nectar si délicieux que je peux sentir couler au fond de ma gorge, sur mon visage ou mes cuisses...

Présentation

Erog

Mes images

  • 17
  • 3
  • 1
  • 2-copie-1
  • Toilettes
  • 2
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus