Le blog de journaldexhboy
Retour dans ma ville natale, et plan trouvé le soir même ! Trop bien !!
Nous avons discutez, il avait le même âge que moi mais ne l'avait encore jamais fait avec un homme. Il aimerait se faire sucer et me défoncer, afin de tester une nouvelle experience.
Je l'ai chauffé terriblement et torridement via le chat, et lui propose de venir l'instant même afin d'assouvir son désir.
Il accepta et me donna rendez-vous devant sa cage d'immeuble. Dix minutes de marche plus loin, je l'aperçois qui m'attend et me fait signe de le suivre dans les escaliers sans me parler.
Il ferma la porte de son appartement et me déshabilla. Il commença à me caresser tandis que moi, je le branlais de toutes mes forces.
Nous sommes allé sur son lit, nus, et je me lança dans une delicieuse fellation tout en me doigtant afin de devenir assez humide pour lui.
Il avait un pénis pas très grand mais assez large, et surtout, il n'avait que très peu de poils, c'était extrement attirant et je prenais beaucoup de plaisir à le sucer.
Une fois suffisement humide et dilaté, je lui propose donc de me prendre, il accepta et se mit à genoux sur son lit. Tout en continuons à se masturber en me regardant. Je pris une boîte de préservatifs et en sortit un que je mis entre mes dents.
C'est alors que je... me pris une certes belle mais trop rapide faciale...
Il me regarda et me dit :
-"Pardon, pardon, pardon, pardon, pardon..."
Oui sur ce coup là, il avait été légerement rapide... Tant pis, je prendrais une autre fois, je me suis donc contenté de boire ce fluide disperser sur moi.. et de repartir chez moi.
Il m'a promit de se revoir afin qu'il puisse me faire prendre mais nous n'avons pas encore eu l'occasion de se revoir.