Le blog de journaldexhboy

Oui c'est sur, j'en aurais emmener du monde dans ce bosquet !

 

L'un de mecs qui m'avait (agréssé) dans les vestiaires l'année passée, vint me voir un matin et m'avoua plusieurs choses.

 

Depuis que je l'ai sucé, il ne se branle plus qu'en pensant à moi et en regrettant de ne pas avoir pu me défoncer. Il pense être devenu gay depuis que je l'ai gouté et désir tester ce que cela fait de sodomiser quelqu'un.

 

Je le trouve alors à ce moment là, un peu coincé et maladroit mais sincère. Je lui donne donc rendez-vous dans le bosquet le midi même car j'avais très faim (de sexe bien entendu). Et pas de n'importe lequel, le sien !

 

Son sperme s'était retrouvé sur moi parmis tant d'autres, je l'avais mangé, avalé, ressenti dans mon corps.

 

J'avais bien envie de lui donner plus, lui donner mon cul, mon arrière train pour qu'il le défonce à sa guise, si toutefois il s'en sentait capable.

 

Je le retrouve donc le midi, seul dans le bosquet, en train de regarder partout autour de lui pour pas que l'on nous regarde. Il était très stréssé et n'arrivait pas à bander.

 

Pour l'aider et le stimuler je mis donc son pénis, qui faut l'avouer était minuscule en entier dans ma bouche et joue avec ma langue. En quelques secondes sa queue prenait de plus en plus de place et allait presque m'étouffer.

 

Son membre n'était pas très grand et plutot fin, j'ai pu lui faire une gorge profonde sans aucun soucis, ce qui lui a, apparement fait beaucoup de bien vu la rougeur de son visage.

 

Mais nous n'étions pas là pour ça, je baissa mon pantalon, et lui donna un preservatif. Il me mit un doigt et me procura tellement de sensation avec celui-ci. Une fois dilaté, il décida de me lécher l'anus et il enfonça sa langue au plus profond possible. Ces mouvements de langue étaient exceptionnels et tellement agréables.

 

Il me pénétra par la suite, d'un coup net et si efficace que j'ai presque jouis juste pour ce mouvement, Il donna des coups très réguliers, sans baisser ni augmenter le rythme, et quand vint le moment de jouir il m'aggripa les fesses si fort qu'elle doivent encore s'en souvenir.

 

Il éjacula tellement que la moitié de son gland était caché par du sperme dans le fond de son préservatif. Que je m'empressa évidemment d'avaler sans le trouver pour autant exceptionnel !

 

Il me redemenda par la suite plusieurs fois des plans durant l'année scolaire, et à chaque fois, je lui ai donné satisfaction, et toujours dans ce petit bosquet...

Nature.jpg

 

 

 

 

 

Jeu 1 aoû 2013 Aucun commentaire