Le blog de journaldexhboy
C'est le lendemain même de cette exeperience avec mon ami que je fus "victime" d'un viol collectif !
Attention, j'étais consentant, je parle de viol plutôt dans la façon dont cela s'est déroulé !
En effet le lendemain de ce moment coquin passé dans le bosquet, un autre de mes camarades de classes m'interpelle dans le vestiaire, à la fin de la séance d'EPS, en me disant :
-"Alors, comme ça on se fait démonter dans les bois ma coquine ?! Ouais on t'a vu !, t'avais l'air de prendre ton pied ma salope !"
Mon copain avec qui j'avais passé ce moment délicieux n'étais pas dans le même vestaire que moi, je décida donc de regarder celui qui m'insultait dans le yeux avec un regard de défiance.
Il baissa son pantalon pour me montrer sa queue et me dit :
-"et de celle là, t'en veux, sale PD ?!"
Il la rapprocha de plus en plus de moi, jusqu'au point où je pouvais sentir l'odeur de son pénis. Afin de le calmer, je décida donc de mettre violement sa bite dans ma bouche et de lui donner des coups rapides et puissants. A sa grande surprise, il ne s'attendait certainement pas à ça, il resta bloqué et ne put reculer.
Ses potes autour de lui qui se marraient deux secondes auparavant se figèrent et regardèrent la scène sans comprendre ce qui se passait. Je put en attraper un par le pantalon alors que je continuait à sucer passionément mon "agresseur" et à lui baisser son caleçon pour le branler, il se laissa faire lui aussi.
Celui qui avait commencer les insulter dit à ses potes:
-"Putain les gars c'est trop bon, venez le violer !!"
Ses amis hésitèrent mais finirent par baisser eux aussi leur pantalons et s'approchèrent de moi, je les dévorais chacun leur tour, et ils éjaculèrent tous très rapidement, visant à la fois ma bouche et mon visage. Ce mélange de sperme était délicieux !! Autant de mecs qui se vidaient sur moi en même temps, je me sentis sali, humilié... C'était tellement... bon...
C'est donc ainsi que les élèves présents ce jour là dans le vestiaire A-2 eurent tous les droit à leur petite pipe après une séance de sport éxtenuante.
Tous n'avaient pas très bien compris ce qui c'était passé, et n'en revenaient pas. Mais à partir de ce jour, plus personne ne venut m'insulter au lycée à propos de ma sexualité.
Et bien oui, où et quand et ma bouche est à vous
tu as du apprecier le moment
kiss