Le blog de journaldexhboy

Ah cette première fois...

 

 Enfin si je peux appeller ça comme ça, car cela c'est contenté d'une fellation, mais cela à été mon premier contact avec un sexe masculin.

 

 Par où commencer ?

 

C'était mon voisin, du même âge que moi. On avait environ 15 ans, en plein été (pas de date). On avait décidé de passé un week end randonnée. Nous avions prévu un bel itinéraire pour une marche de 70km en passant dans une vaste forêt.

 

Je ne m'étendrais pas sur la première journée de marche, sinon sur le fait que nous avons beaucoup parlé du film "reservoir dogs" que nous adorons tous les deux. 

 

Le soir arrivant, très fatigués, nous montons donc la tente dans la forêt, et mangeons rapidement. Vient le moment du coucher, nous écoutons de la musique, et notamment le titre "stuck in the middle with you". Et parlons de sexe, de filles, et de hentai. Je lui avais caché mes tendances sexuels, certainement par honte à l'époque et mon âge.

 

Je pouvais voir une bosse bien droite dans son short de pyjama, en l'écoutant parler d'une fille et de ce qu'il aurait voulu lui faire. Je m'approche un peu de lui, moi aussi terriblement excité et attiré par sa belle bosse. Je décide donc, d'approcher ma main de son short et la pose sur son pénis. Il me regarde et me demande ce que je fais sans pourtant me repousser.

Je lui dit alors :

-" chut. Ne dis rien, ferme les yeux et pense à cette fille et imagine que c'est elle qui te fait du bien"

 

Je glisse alors ma tête sous la couette et baisse son short sous lequel il était nu. Je découvre alors, sur une petite touffe de poils bruns et épais, son pénis. plutôt grand mais fin, je commence donc à le masturber doucement. Son gland avait du mal a se decalotté. Je décide donc de le poser sur mes lèvres et continue à le masturber. Sa main vient pousser la mienne et il met son autres main sur ma tête afin de me donner le rythme de mes mouvements. Je vais de plus en plus vite, et lui donne des petits mouvements de langue en même temps. Il me demande alors :

-"Je peux éjaculer ?? Tu vas avaler ??"

 

Comme seul réponse je mis mon doigt sur sa bouche afin de lui dire "chut".

Il comprit et mit ses deux mains sur ma tête et me donna des

coups de reins afin d'adopter lui même son rythme. Après quelques secondes durant lesquels il cria de plus en plus, son rythme commença a devenir saccadé et complement irrégulier. Je sentis dans ma bouche un liquide chaud et visqueux mais le goût était délicieux. Il était en train de jouir et j'ai pu entendre ses râles puissants. Je pris un énorme plaisir à avaler sa semence.

 

Il releva la couette et me vis rougir, ne sachant que dire. A son tour, il mit son doigt sur ma bouche et me dit :

-"C'était superbe, merci, maintenant on en parle plus. Chut"

 

Je retourne alors sur mon oreiller, me lèche les lèvres afin de ne pas perdre une seule goutte de son sperme. Et m'endors. Depuis ce moment là, notre amitié est restée aussi forte, et je n'oublierais jamais qu'il à été le premier homme à qui j'ai pu donné du plaisir.

 

Voici la photo, représentant cette première fellation.

pipe.jpg

 

 
 

 

Mer 31 jui 2013 1 commentaire
Mmmmmh ça donne trop envie !! Tu me sucerais moi aussi ?
Thierry - le 01/08/2013 à 03h15

Cela pourrait faire l'objet d'un prochain article qui sait ;)

hxboy